ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2024

page1image52723136

Chers parents,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de l’APE qui se tiendra le vendredi 27 septembre à 18h00, dans le hall du LFHED. Si le quorum n’est pas atteint vers 18h00 (présence du tiers des adhérents), l’AGO devra débuter à 19h00.

L’AGO est ouverte à tous les parents, de la maternelle au lycée, adhérents ou non.

Cette rencontre est l’occasion de faire connaissance avec les membres actuels, de mieux comprendre le fonctionnement de l’Association ainsi que son rôle au sein du LFHED, et de vous présenter les activités menées en 2023-2024 (vous trouverez ci-joint l’ordre du jour). C’est aussi bien sûr le moment d’accueillir de nouveaux parents au sein du Comité APE.

Nous pourrons échanger et répondre à vos interrogations autour du petit buffet qui sera offert en clôture de l’AGO. Vous pouvez aussi nous faire part de vos questions, en amont de la réunion, par email (lfh.ape.fr@gmail.com).

Nous vous rappelons que pour voter durant l’AG ou pour présenter votre candidature, vous devez être adhèrent et à jour de votre cotisation à l’APE (15 euros) pour l’année scolaire 2024-2025 (voir informations pratiques ci-dessous). Pour toute présentation de candidature, vous êtes priés de prendre contact avec nous.

Si vous désirez voter mais êtes dans l’impossibilité d’être présent, vous pouvez remplir la procuration ci-dessous, et la remettre à un membre de l’APE.

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion de notre Assemblée Générale !

Le comité APE

lfh.ape.fr@gmail.com www.ape-lfh.net/wp

Vous souhaitez adhérer ou payer votre cotisation : • formulaire d’adhésion

FR > https://forms.gle/adH7GzfY9iN4EeUu5

• coordonnées bancaires de l’APE :
PIRAEUS Bank
SILLOGOS GONEON KAI KIDEMONON ELLINOGALLIKOU SCHOLIOU Iban : GR33 0171 9010 0069 0113 1111 460

Si vous n’avez pas eu la possibilité de régler votre cotisation par virement bancaire avant l’AGO, vous pourrez exceptionnellement vous en acquitter sur place, en espèces.

page1image51526480 page1image51517952 page1image51512544 page1image51519408 page1image51521488 page1image51522944

page2image52692400 page2image52691984 page2image52691776

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2024

En préambule de l’AGO :

– Enregistrement des nouvelles adhésions et des dernières candidatures à l’élection des membres du Comité.
– Émargement des participants.

ORDRE DU JOUR / ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

– Message de bienvenue de la Présidente en exercice.
– Appel à volontaires pour : 1 secrétaire de séance + 3 scrutateurs.
– Approbation de l’ODJ.
– Rapide rappel de certains articles de nos statuts.
– Rapport moral – Présentation suivie du vote.
– Rapport financier et fixation de la cotisation suivie du vote.
– Renouvellement du Comité – Présentation des candidats suivie du vote. – Informations sur la mise en place du Comité de Gestion Parentale.
– Questions diverses.

Clôture de l’AGO.

Les parents non francophones pourront se regrouper auprès d’un parent bilingue qui aura la gentillesse d’assurer la traduction des principales données.

page2image52691568 page2image52691360page2image52691152