ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 15-10-2020

Chers parents,

Le jeudi 15 octobre à 18h00 se tiendra notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle d’une façon inédite en raison des restrictions sanitaires.

Les rassemblements en intérieur étant limités à 9 personnes, il y aura une connexion par visioconférence pour que vous puissiez y assister. Cette réunion se déroulera en français, il ne sera pas possible d’avoir une traduction. Si vous désirez y assister, envoyez-nous un mail et nous vous communiquerons le lien de connexion Zoom.

Cette rencontre est l’occasion de vous présenter le bilan de notre activité et notre bilan financier annuels 2019-2020, d’accueillir de nouveaux parents au sein du comité APE.

Vous pouvez nous faire part de vos interrogations, de vos idées en amont de la réunion ou pendant celle-ci.

Si vous désirez voter mais êtes dans l’impossibilité d’être présents, vous pouvez remplir une procuration et la remettre à un membre de l’APE.

Pour pouvoir voter, votre cotisation à l’APE doit être à jour. Ci-dessous les formulaires d’adhésions et coordonnées bancaires.

FR:   https://forms.gle/5SYzc1Ez6Esgney17

EL: https://forms.gle/SEQRiAsde663Eony5